DIMANCHE 13 JUILLET au Petit Bois
Le bal populaire animé par « Duo Stevy » débutera à 19h30. A 18h45, les enfants se rassembleront dans la cour de l’école Vanoverschelde pour défiler avec l’harmonie dans les rues de Sequedin. Ils termineront par une danse au Petit Bois.
Vers 23h, rendez-vous au Complexe sportif, rue d’Hallennes, pour assister au traditionnel feu d’artifice du 14 Juillet (sous réserve des arrêtés préfectoraux) ! Buvette du Comité des fêtes et petite restauration sur place.
LUNDI 14 JUILLET – PLACE DE GAULLE
Vendredi 14 Juillet, le rassemblement se fera à 11h Place du Général de Gaulle pour un défilé jusqu’au Monument aux morts. Les élus et officiels effectueront le traditionnel dépôt de gerbes. Les habitants sont invités à y participer.
Le défilé sera suivi du verre de l’amitié, au Pôle culturel.
Cette année, les diplômés seront mis à l’honneur lors d’une nouvelle soirée, le vendredi 19 septembre (inscriptions pour le bal des diplômés avant le 6 septembre).
Crédit photo : ©Fotomelia