Le site officiel de la Ville de Sequedin


Sequed’Un soir, 3 groupes talentueux !


  • Date : Samedi 16 septembre

Samedi soir, le Pôle culturel a reçu les amateurs de bon rock. 3 groupes aux inspirations différentes se sont succédé sur scène pour mettre le feu à la salle.
Space Alligators, jeune groupe dont notre talentueux Sequedinois Nathan Bernard, a ouvert les festivités avec un son pop/rock très entraînant. Le fan club du groupe était bien présent sur le devant de la scène et on comprend pourquoi ! Ce groupe fera encore parler de lui, c’est certain !

S’en est suivi un son de blues avec les Shaggy Dogs. Les baroudeurs passionnés des vieilles scènes parisiennes ont réchauffé l’atmosphère avec leur Fiesta blues n’roll !

Enfin The Deans, jeune groupe irlandais, est venu clôturer la soirée avec ses compositions de style pop/rock. En tournée depuis l’âge de 16 ans, ces jeunes musiciens ont déjà percé dans leur pays par leur style, leur technicité et leur talent. On les qualifie de "pointures" du pop rock et c’est justifié !

La Ville tient à remercier Sylvain Bernard, dénicheur de talents et "rockeur" passionné, qui propose chaque année une programmation exceptionnelle pour le plus grand plaisir des sequedinois.

Portfolio