Le site officiel de la Ville de Sequedin


Rythmes Jazzy


  • Date : Vendredi 26 novembre 2010
    Lieu : Salle des fêtes
    Organisé par : Ville de Sequedin

Sequedin vibre sous des rythmes Jazzy

Les musiciens de l’Univers Jazz Big Band ont enivré la salle Schumann ce vendredi soir.
Cette formation musicale créée en 1994 regroupe une vingtaine de musiciens aux nombreux talents, sous la direction de Jean François Durez. Mais la plus grande particularité de ces hommes, c’est la bonne humeur qu’ils communiquent sur scène. Enfin des musiciens qui prennent plaisir à jouer au gré de leur humeur ! La première partie était rythmée par les différents instruments de l’orchestre : saxophones, clarinettes, trompettes, batterie, basse… une multitude d’enchainements qui a permis de poser la tonalité énergique de la soirée. La voix pétillante d’Anne Vandamme a magnifiquement accompagné les rythmes jazzy et la chanteuse a brillé dans l’interprétation de l’incontournable « Summertime ».
La seconde partie nous a offert un autre spectacle avec la présence d’un talentueux chanteur, Guillaume Coignard, parfait dans le rôle de Frank Sinatra. Une voix pure, un physique digne des plus grands crooners et une présence remarquable sur scène, une complicité incroyable entre chanteur et musiciens, tout était réuni pour que le « New York, New York » chanté par Sinatra résonne longtemps dans la tête du public…
Nous avons assisté à une interprétation talentueuse, dans la simplicité et la convivialité, voilà pourquoi vous ne manquerez pas leur prochain concert à Sequedin !

Portfolio