Le site officiel de la Ville de Sequedin


La blague Belge même pas drôle : annulation du voyage à Bruges le 12 janvier 2020


Vous allez être déçus et nous aussi : la Ville de Bruges a discrètement décalé la venue des costumés de Venise au samedi 18 janvier 2020 et nous ne pourrons pas vous y emmener ce jour là.

On vous dit pourquoi :
Avant de nous engager dans ce voyage, la commission Culture s’est rendue sur place il y a un an pour préparer cette opération, qui se déroule traditionnellement le 2ème week-end de janvier sur 2 jours (le samedi et le dimanche). Nous avons compris que la journée du dimanche (plus calme) était idéale pour une découverte en groupe. En contact avec L’Office de Tourisme de Bruges, nous avons ajouté la visite de l’Historium et la balade chocolatée de façon à passer une très belle journée. Résultat : en quatre jours vous avez rempli le bus de 90 personnes et nous avons fait le nécessaire pour satisfaire les 20 personnes en liste d’attente.

Et là : patatras ! En décalant d’une semaine et sur la seule journée du samedi 18 janvier, nous savons que nous allons être bousculés et que nous ne serons pas reçus dans de bonnes conditions.

C’est pourquoi nous préférons annuler !

Le remboursement de la sortie se fera en Médiathèque à partir du 6 janvier. Pour ce faire, munissez vous impérativement du talon administratif qui vous a été remis lors de votre inscription.

Bon allez, ce n’est pas non plus la fin du monde, merci pour votre soutien et votre compréhension. Sachez que nous imaginons déjà un marché de Noël à Bruxelles en décembre 2020, et surveillons les Lumières de Gand début 2021 ! Et prévoyez de passer un bon moment à Sequedin le samedi 25 janvier 2020 avec le tribute « Eddy Live ».

La commission Culture tient à vous remercier pour votre confiance et vous souhaite un joyeux Noël.