Le site officiel de la Ville de Sequedin


L’école Godin met à l’honneur Anthony Cogoï



  • Date : Vendredi 20 février 2009

En contrat depuis 3 ans à l’école Paul Godin, Anthony Cogoï était devenu un personnage emblématique de l’établissement. Véritable homme de service, Toto, comme l’appelle les enfants accompagnait les sorties de l’école, assurait le service foot aux récréations, animait les ateliers, effectuait certaines tâches administratives et participait à la vie quotidienne de l’école avec enthousiasme, joie et bonne humeur.
Son contrat achevé, Anthony a quitté ses fonctions au sein de l’école en février dernier. L’équipe enseignante, les enfants et les parents se sont retrouvés autour d’un pot de l’amitié pour lui témoigner leur sympathie et le remercier pour tous les services rendus. Anthony Cogoï a reçu a cette occasion de nombreux présents notamment un ballon de foot signé par chaque élève (....moment riche en émotion).
Même si les enfants sont un peu triste de ne plus voir TOTO chaque jour dans l’école, ils peuvent se réjouir ! Ils le retrouveront chaque midi, chaque soir et pendant les vacances scolaires. En effet, cet animateur, apprécié de tous, a été embauché par la commune pour les temps de cantine, périscolaire et les centres de loisirs.

Portfolio