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IMPORTANT : Informations aux parents


Un grave problème informatique en mairie a causé la suppression de toutes les données et de tous les dossiers informatiques des services administratifs de la Commune. Nous devons ainsi reconstituer les dossiers administratifs et de facturation de toutes les familles.

C’est pourquoi nous vous remercions d’avance de nous aider à recréer votre dossier en vous présentant en mairie entre le 17 et le 28 septembre 2019 au choix :

lors des permanences exclusivement réservées à la saisie des dossiers :
o mercredi 18 et mercredi 25 septembre de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30
o samedi 21 et samedi 28 septembre de 8 h à 12 h

les autres jours d’ouverture au public, avec une fréquentation moindre :
o les mardis et jeudis de 8 h à 12 h et de 15 h à 17 h 30
o les vendredis de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30

Il est impératif de vous munir de votre attestation CAF mentionnant votre quotient familial et, si vous payez par prélèvement bancaire, d’un relevé d’identité bancaire (RIB) ou postale (RIP). Lors de votre venue en mairie, nous procéderons au règlement de la facture de septembre pour la restauration scolaire et des accueils périscolaires ainsi qu’au règlement des accueils de loisirs des vacances de Toussaint. En raison des contraintes informatiques citées ci-dessus, ces paiements ne pourront se faire que par chèque.
Nous vous remercions de votre compréhension.

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Info parents et réorganisation service enfance