Le site officiel de la Ville de Sequedin


Deux jours, de grand challenge


  • Date : Mardi 29 juin 2010

Deux jours de grand challenge

26 et 27 juin 2010

Ce week-end, la plupart des sequedinois se sont donnés rendez-vous pour défendre leur couleur lors du Grand Challenge édition 2010. Avec près de 500 participants, les 8 équipes de la commune ont encore montré avec quel engouement les habitants peuvent se mobiliser pour cette manifestation. Défilés étonnants, chorégraphies détonantes et couleurs flashy…tout était réuni pour donner le ton au week-end. Un seul mot d’ordre : Amusement et bonne humeur !
Le Grand Challenge donne rendez-vous aux sequedinois tous les 3 ans avec un programme varié qui départage les équipes pour élire celle qui représente le meilleur quartier. Samedi soir, les participants ont brillé sur scène en présentant salle Dewaele, leurs chants et chorégraphies toujours de façon humoristique. Nous avons assisté à des parodies surprenantes de Grease, Mozart Opéra rock ou encore Le Roi Lion. Dimanche, les équipes ont défilé dans les rues de la commune en présentant leurs chars spécialement fabriqués pour l’occasion. Tous les participants se sont retrouvés au complexe sportif pour débuter une longue journée d’épreuves ludiques ou sportives !
Combats de sumo, babyfoot humain ou autres courses, tous les sequedinois se sont réjouis du programme de cette journée pourtant marquée par une chaleur accablante. La sportivité, l’imagination, la bonne humeur et le fair-play de nos participants font de cet événement un rendez-vous incontournable !
Cette année, ce sont les « orange » qui ont remporté le Grand Challenge, avec les félicitations des organisateurs et des autres équipes

Portfolio