Le site officiel de la Ville de Sequedin


600 joueurs sur le terrain de foot Sequedinois


  • Date : Lundi 8 mai
    Lieu : OSM Sequedin

La section Football de l’OSM SEQUEDIN a organisé ses tournois U10/U11 et U12/U13 les 1er et 8 Mai 2017. Les équipes ont répondu en masse aux invitations et certains n’ont pas hésité à faire plusieurs centaines de kilomètres pour participer à ces tournois : clubs de la région parisienne (RC Gonesse, CS Meaux, FCM Aubervilliers (vainqueur en U10 et U11) et l’US Lusitanos), de la Somme (ESC Longueau), de l’Oise (Choisy au bac – Vainqueur en U13), de la Marne (CO Sarry), de Seine Maritime (ES Janval) et de clubs locaux (ES Roncq, US Ascq, OS Grande Synthe, ESC Coulogne, USO Meurchin, RC Lille Bois Blancs – Vainqueur en U12, US Merville, ES Ennequin, SR Lomme Délivrance…). L’équipe Féminine U11 du LOSC a également répondu présent. Certains joueurs ont profité de l’occasion pour arriver la veille et visiter Lille (Parc de la Citadelle, Zoo…) et surtout pour aller voir le match de Ligue 1 du LOSC.
Au total, ce sont 50 équipes soit environ 600 jeunes joueurs (entre 9 et 13 ans) dont 60 de l’OSM SEQUEDIN qui ont pu pratiquer leur passion sur les installations sportives de la ville. Le tout sous le signe de la convivialité, du respect et du fair-play.
Cette année des matchs de Bubble Foot ont pu être réalisés dans la salle de sport pour le plaisir des petits et des grands.
Le club souhaite remercier tous les bénévoles pour l’organisation (logistique – arbitrage - préparation des repas- photos…), la Mairie de Sequedin pour le prêt de matériels ainsi que Messieurs Jean Dumont (Président de l’OSMS) et Roger Vicot (Conseiller Départemental) pour leurs venues.

Portfolio