Skip to content

Le Choeur de l’Opéra de Lille à Sequedin

Facebook
Twitter
Email

SAMEDI 11 FEVRIER à 20h au POLE CULTUREL

Comme chaque année, la culture vient à vous grâce au dispositif des Belles Sorties organisées par la MEL en partenariat avec les institutions culturelles du territoire.

Samedi 11 février, Sequedin aura l’honneur de recevoir le prestigieux Choeur de l’Opéra de Lille dans notre Pôle culturel.
Fort du succès rencontré en 2021 et 2022, le Chœur de l’Opéra de Lille propose à nouveau son programme London – New York pour l’Edition 2023 des Belles Sorties. Les chanteurs du Chœur dirigés par Yves Parmentier vous invitent à une traversée de l’Atlantique, de Londres à New York. D’inspiration sacrée, classique comme populaire, ce programme devrait parler au cœur de tous les spectateurs qui pourraient même rapidement fredonner les airs, si étrangement familiers, des cantiques au jazz vocal.

Chœur de l’Opéra de Lille (24 chanteurs)
Direction musicale : Yves Parmentier
Piano : Jacques Schab

réservations
GRATUIT – Durée : 1 h – À partir de 5 ans
Ouverture des portes à 19h30
Inscriptions en médiathèque du 21 janvier
au 10 février (limité à 250 places).

Renseignements :
Tél : 03 20 50 55 74 – mediatheque@celinep

X