Skip to content

Le 14 juillet en fanfare les 10 ans des « Belles Sorties »

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Pour fêter les 10 ans des « Belles Sorties » organisées par la MEL, les Villes de Sequedin, Haubourdin et Hallennes-lez-Haubourdin ont fait candidature commune pour offrir une belle animation musicale le jour de la fête nationale.

La structure de l’Aéronef nous amène une fanfare légendaire « CEUX QUI MARCHENT DEBOUT » pour un concert à Hallennes-lez-Haubourdin suivi d’une déambulation à Haubourdin.

Après 25 ans de carrière, 9 albums, plus de 1200 concerts et 30 pays visités, « Ceux Qui Marchent Debout » arrivent chez nous en fanfare. Le funk est leur style, la soul jamaïcaine est au cœur de leurs compositions. Cette fanfare nous confirme que le funk est synonyme de jeunesse éternelle ! Leur jeu de scène drôle et énergique parsemé de descentes dans le public est toujours un ravissement pour les danseurs du monde entier.

Les Sequedinois sont invités à rejoindre nos voisins d’Hallennes-Lez-Haubourdin et d’Haubourdin pour écouter cette fanfare sous 2 formes différentes, en concert assis ou en déambulation.

  • Concert assis à Hallennes-lez-Haubourdin
    de 15h à 15h45 en extérieur à l’école Roger Salengro (rue Léon Gambetta à côté des Lucioles).

    Jauge limitée à 300 personnes assises pour raisons sanitaires.
    La Ville de Sequedin organise une navette gratuite pour vous y emmener.
    2 points d’embarquement sont prévus :
    14h à l’Eglise et 14h20 à la salle Vandenburie (retour à Sequedin vers 17h)
    Réservez votre place dans la navette, en Médiathèque jusqu’au 7 juillet.
    ou par téléphone 03 20 50 55 74 – limite 50 places
  • Ou/et fanfare en déplacement libre à Haubourdin pour la déambulation au départ de la Mairie d’Haubourdin (vers 16h30) en longeant la Deûle par le Mail du Bon Pêcheur, jusqu’à la Ferme du Bocquiau (arrivée vers 17h10).
  • En cas de pluie, ces 2 concerts seront annulés au profit d’un seul, joué à l’abri, à Haubourdin à 15 h sous le préau de l’école Cordonnier (secteur Heurtebise).
X