Skip to content

Avis d’enquête publique – LINO

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Le projet de Liaison Intercommunale Nord-Ouest (LINO)- partie Sud sur le territoire des communes de Emmerin, Haubourdin, Loos et Sequedin, porté par la Métropole Européenne de Lille (MEL) est soumis, dans les formes prévues par le Code de l’environnement à une enquête publique départementale du mercredi 14 avril – 8h au vendredi 14 mai – 18h.
Vous pourrez prendre connaissance du dossier sous format papier en mairie de Sequedin, et formuler vos observations sur les registres d’enquête ouverts à cet effet.

Le dossier d’enquête publique est mis en ligne sur https://www.registredemat.fr/lino-sud
Il comprend notamment la demande d’autorisation environnementale avec étude d’impact, les avis de l’autorité environnementale et du Conseil National de Protection de la Nature.

Le commissaire-enquêteur se tiendra à votre disposition en mairie de Sequedin, le mercredi 28 avril de 9h à 12h, pour recevoir les observations et propositions écrites ou orales des Sequedinois. Les observations peuvent également être adressées, pendant toute la durée de l’enquête à Madame le commissaire enquêteur :

  • par écrit à l’adresse du siège d’enquête :
    Mairie de loos – 104 rue du maréchal Foch – 59120 Loos
  • en les consignant sur le registre dématérialisé à : https://www.registredemat.fr/lino-sud
  • en envoyant un courriel à lino-sud@registredemat.fr
    Après enquête publique, le rapport et les conclusions émis par le Commissaire-enquêteur seront tenus à la disposition du public en mairie.
X