Skip to content

Accueils de loisirs 13-17 ans/ Juillet 2020

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

La Commune de Sequedin organisera bien le centre de loisirs jeunes des 13–17 ans du lundi 6 au vendredi 31 juillet 2020, dans le respect des consignes sanitaires nationales.

Cette année, le centre de loisirs jeunes ne séjournera pas à Maureilhan en raison des contraintes sanitaires : il se déroulera à Sequedin sur le même modèle que les petites vacances scolaires.

C’est pourquoi nous vous remercions d’avance de bien vouloir procéder à l’inscription et au paiement de cet accueil du mardi 16 juin au samedi 20 juin 2020.

Si votre adolescent n’a pas fréquenté le centre de loisirs jeunes en février 2020, nous vous remercions d’avance de remplir également le DOSSIER ADMINISTRATIF 2020 A TELECHARGER.

Nous vous demandons de bien vouloir compléter la fiche individuelle d’inscription ci-dessous, puis de la déposer avec votre règlement : FICHE D’INSCRIPTION A TELECHARGER

  • dans la boite aux lettres de la mairie ou lors de votre venue au service de l’enfance en mairie (ouverture du mardi au samedi de 8h30 à 12h) ;
  • par chèque à l’ordre de « régie recettes périscolaire Sequedin » daté du 20 juin, par chèque emploi service universel (CESU) ou en espèces (merci de faire l’appoint).

Informations sur les accueils de loisirs jeunes :

Adolescents accueillis : nés entre le 1er janvier 2003 et le 31 décembre 2007.

Jours et heures de fonctionnement : du lundi au vendredi de 13h00 à 18h00 dans les locaux du périscolaire de l’école Paul-Godin, rue du Chemin-Noir.

Il est impératif de respecter les horaires d’accueil. En cas de retard ou d’absence, nous vous demandons de prévenir Isabelle DUBUISSON, directrice du centre de loisirs jeunes, au 06 66 51 16 37 ou Amélie PONCHEL, gestionnaire du service de l’enfance, au 03 28 82 91 60.

Nouveaux tarifs : l’inscription et le paiement se font à la semaine et exclusivement en mairie. Sans présentation des justificatifs de ressources, le tarif le plus élevé vous sera appliqué.

Attention : l’inscription sera définitive après paiement en mairie.

X