Le site officiel de la Ville de Sequedin


200 footballeurs sur le terrain synthétique de Sequedin !


  • Date : Mercredi 28 février

Mercredi 28 février 2018, l’OSM Sequedin a organisé un événement sportif et ludique de grande envergure soutenu par leurs partenaires : le LOSC et Apréva !

Près de 200 joueurs ont foulé le terrain synthétique du complexe sportif sequedinois au rythme des indications données par les éducateurs du Losc et de Sequedin sous le regard attentif de Jocelyn Van Gansbeke, président de la section foot de l’OSMS, des bénévoles ainsi que des parents courageux qui ont bravé le froid.

L’effet surprise de la journée était la présence remarquée d’Anne-Sophie Roquette, Speakerine emblématique du LOSC, micro à la main, comme à son habitude !

Dans la salle Dewaele, différents ateliers ont été animés pour sensibiliser les jeunes joueurs à l’alimentation, à l’initiation aux gestes de premiers soins !
Pour clôturer l’après-midi, et marquer la réussite de l’événement, qui a mobilisé tant d’acteurs, les fans du ballon rond ont reçu un petit cadeau et ont rencontré trois joueuses de l’équipe première du LOSC (Rachel Saidi, Justine Bauduin et Floriane Azem).

Bravo à l’OMS Sequedin qui a su mobiliser tous les acteurs (licenciés, éducateurs, dirigeants, partenaires, bénévoles, parents).

Portfolio